• Lancement de l'observatoire
    Lancement de l'Observatoire de la réinsertion sociale !
    La Chaire est fière de vous présenter l'Observatoire de la réinsertion sociale, une plateforme de recensement et d’analyse des politiques et programmes qui existent en matière de réinsertion sociale au niveau provincial, national et international.
    Pour voir la vidéo de présentation
    Observatoire de la réinsertion sociale
    L’observatoire de la réinsertion sociale est une plateforme de recensement des politiques et programmes qui existent en matière de réinsertion sociale.
    Voir l'outil

Lancement de revue

La réinsertion sociale : construction d’un objet de recherche

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que le numéro d'automne 2021 est maintenant disponible en libre accès sur la plateforme Érudit. Dirigé par Elsa Euvrard, titulaire de la Chaire, ce numéro est intitulé "La réinsertion sociale : construction d’un objet de recherche"

Découvrez-le ici

La revue Criminologie remercie Érudit, Les Presses de l'Université de Montréal et le Centre international de criminologie comparée - Centre interuniversitaire.

Revue Criminologie, vol. 54, no 2 (2021)